Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

WoozBook   

Mode de fonctionnement de la BootiK

WoozBank | Publié le ven 27 Oct - 15:55 | 2 Vues

Bonjour à toutes et à tous,


vous trouverez ci-dessous le fonctionnement de la Boutique. Celui-ci s'applique à tous les utilisateurs voulant acheter un item avec LEURS POINTS WoozBook.




Rappel : Les Book'z sont la monnaie virtuelle du forum.

I - Comment gagner des Book'z ?

  1. La première manière de gagner des Book'z est de poster des messages dans les sous-forums. Chaque message posté te rapporte minimum 1 point.

  2. Tu peux participer aux activités prévues par les animateurs ou les modérateurs de ce forum, le gagnant gagne à chaque fois une somme de points (Book'z).

  3. Les modérateurs de ce forum peuvent distribuer des points si tu fais une bonne action.

  4. Le forum distribue également des points à tous ses membres dans certaines occasions (Noël, anniversaire du forum, nouvel an, vacances...).


II - Comment se servir de ses Book'z ?


WoozBank est le seul utilisateur du forum qui s'occupe de la boutique. Il y postera de nouvelles offres très régulièrement afin que cela puisse satisfaire tout le monde.

Si une des offres proposées t'intéresse et que tu as la somme de Book'z demandée, tu peux te rendre sur le profil de WoozBank, lui transmettre la somme des points et expliquer dans le champs message prévu à cet effet ce que tu comptes acheter. Une fois WoozBank connecté, il te donnera ce dont tu as voulu te procurer.

A retenir : WoozBank se connecte plusieurs fois par jour, tu recevras ta commande dans la journée !

Si une erreur est faite ou que l'offre n'est plus disponible, les points vous seront rendus !

Si tu préfères recevoir ta commande directement, WoozBank se connecte plusieurs fois par jours, tu peux alors lui demander quand il est connecté. Tu peux également attendre que le service du support soit en ligne afin de faire la transaction de façon rapide.

Tu peux également cliquer sur l'onglet "commander" et indiquer ce que tu souhaites dans le champ prévu à cet effet.

À propos de l'auteur